Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LillyCat Ciné-Music
28 octobre 2015

Gravity

GRAVITY - Bande annonce finale (vf)

Synopsis :

Pour sa première expédition à bord d'une navette spatiale, le docteur Ryan Stone, brillante experte en ingénierie médicale, accompagne l'astronaute chevronné Matt Kowalsky. Mais alors qu'il s'agit apparemment d'une banale sortie dans l'espace, une catastrophe se produit. Lorsque la navette est pulvérisée, Stone et Kowalsky se retrouvent totalement seuls, livrés à eux-mêmes dans l'univers. Le silence assourdissant autour d'eux leur indique qu'ils ont perdu tout contact avec la Terre - et la moindre chance d'être sauvés. Peu à peu, ils cèdent à la panique, d'autant plus qu'à chaque respiration, ils consomment un peu plus les quelques réserves d'oxygène qu'il leur reste.

Mais c'est peut-être en s'enfonçant plus loin encore dans l'immensité terrifiante de l'espace qu'ils trouveront le moyen de rentrer sur Terre...

Film d'Alfonso Cuaron, avec Sandra Bullock, George Clooney. Sorti en 2013.

Mon avis :

Au début on se dit que Sandra Bullock, seule, perdue dans l'espace pendant 1h30, ça va être ennuyeux. Surtout que je ne suis vraiment pas fan de cette actrice. Eh bien pas du tout. Voilà un film magnifique, spectaculaire à souhait avec de très beaux effets spéciaux, mais aussi de la philosophie et qui traite très bien du non-renoncement et de l'instinct de survie, le tout dans un suspense qui tient jusqu'à la toute fin. Et le film offre selon moi, le meilleur rôle de la carrière d'Actrice de Sandra Bullock.

Ma note : 4,5/5 étoiles.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne pense pas alimenter ce blog ci souvent, vu que je ne vais plus au ciné comme avant et que je regarde rarement la télé, y compris mes chaines canalsat...De toute façon, ces blogs c'est juste pour m'amuser et passer le temps.<br /> <br /> Bises
P
Je n'ai pas vu ce film (encore ) ! Je prends bonne note de ce que tu dis !!!<br /> <br /> Et je suis désolée je n'avais pas compris que tu avais plusieurs blogs .<br /> <br /> Bye bye
LillyCat Ciné-Music
Publicité
Archives
Newsletter
Articles récents
Publicité